| | [DIVERS] Les dortoirs K-Popiens | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BabyKpop ♪♫

Messages: 927 Date d'inscription: 16/05/2010 Age: 22 Localisation: In the sky =D
 | Sujet: [DIVERS] Les dortoirs K-Popiens Lun 24 Mai - 0:01 | |
| Ahah oui je pense a vous jeune aimante des Popeux et Popeuses Et donc comme je ne savais pas où mettre ça je vous le met en flood Si une modo veut le déplacer, qu'elle le fasse \o/ Bref comme je disais, ça vous servira si certaines partent en expedition au pays du Kimchi [i]credit: MelodicBlaqForum[/i] Perso, j'aimerais bien me trouver une petite maison dans ses environs Le voisinage doit être plus qu'agréable xD _________________ (\(\ (='.') (_")") ̡ ̡ ̴̡ı̴̡ ̡͌l̴̡̡̡̡ ̴̡ı̴̴̡.̡̡̡ ̡ ̡ Sexy JunHyung, Cuty KiBum et HOT Sunsilk c'est le bien! N'est-ce pas Invité ♥?  | Spoiler: | | |   |
|
|
 | |
cheshirecaat Admin

Messages: 543 Date d'inscription: 09/04/2010 Age: 26 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: [DIVERS] Les dortoirs K-Popiens Lun 24 Mai - 0:07 | |
| T'inquiète le plan est imprimé et déjà dans la valise pour septembre \o/ J'aurais pas la flemme je vous ferais carrément une cap google map pour le dortoir des SHINee sauf qu'il est tard et que j'ai la flemme
Myyyyyv' l'adresse du frère de ton beauf' voisin des KARA steuplait xD _________________   ♥ Invité ♥ toi aussi rentre dans la Team Locket \o/ Mes fanfictions: http://cheshire-caaat.livejournal.com/ | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |
BabyKpop ♪♫

Messages: 927 Date d'inscription: 16/05/2010 Age: 22 Localisation: In the sky =D
 | Sujet: Re: [DIVERS] Les dortoirs K-Popiens Lun 24 Mai - 0:10 | |
| | cheshirecaat a écrit: | | J'aurais pas la flemme je vous ferais carrément une cap google map pour le dortoir des SHINee |
Tu crois que tu vas trouver XD Chesch c'est la meilleure ♥_________________ (\(\ (='.') (_")") ̡ ̡ ̴̡ı̴̡ ̡͌l̴̡̡̡̡ ̴̡ı̴̴̡.̡̡̡ ̡ ̡ Sexy JunHyung, Cuty KiBum et HOT Sunsilk c'est le bien! N'est-ce pas Invité ♥?  | Spoiler: | | |   |
|
|
 | |
Kyashari*

| Sujet: Re: [DIVERS] Les dortoirs K-Popiens Lun 24 Mai - 0:12 | |
| AHAh Le fameux plan <3 _________________  thx Ran' o/ Invité I love U =) |
|
 | |
A.Kaw

Messages: 141 Date d'inscription: 19/05/2010 Age: 19 Localisation: Le Mans city X)
 | Sujet: Re: [DIVERS] Les dortoirs K-Popiens Lun 24 Mai - 0:15 | |
| Ca doit être la grosse teuf dans l'immeuble des SNSD XD MBLAQ et SHINee MUAHAH (nan il faut que je sache toutes ces images impures de ma tête) |
|
 | |
cheshirecaat Admin

| Sujet: Re: [DIVERS] Les dortoirs K-Popiens Lun 24 Mai - 0:16 | |
| le fameux plan TRES INCOMPLET (nan mais c'est quoi ce travail? Fin septembre je ramène du VRAI PLAN et là je deviendrai LA FAN qui a obligé tous les popeux a déménager \o/) _________________   ♥ Invité ♥ toi aussi rentre dans la Team Locket \o/ Mes fanfictions: http://cheshire-caaat.livejournal.com/ | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |
Kyashari*

| Sujet: Re: [DIVERS] Les dortoirs K-Popiens Lun 24 Mai - 0:18 | |
| Tu vois quand je te dit qu'on va finir en prison ... _________________  thx Ran' o/ Invité I love U =) |
|
 | |
BabyKpop ♪♫

| Sujet: Re: [DIVERS] Les dortoirs K-Popiens Lun 24 Mai - 0:18 | |
| Ouais mais je le trouve pas en mieux T_T Manque plein de groupes quoi _________________ (\(\ (='.') (_")") ̡ ̡ ̴̡ı̴̡ ̡͌l̴̡̡̡̡ ̴̡ı̴̴̡.̡̡̡ ̡ ̡ Sexy JunHyung, Cuty KiBum et HOT Sunsilk c'est le bien! N'est-ce pas Invité ♥?  | Spoiler: | | |   |
|
|
 | |
Myv'

| Sujet: Re: [DIVERS] Les dortoirs K-Popiens Lun 24 Mai - 0:24 | |
| | cheshirecaat a écrit: | T'inquiète le plan est imprimé et déjà dans la valise pour septembre \o/
Myyyyyv' l'adresse du frère de ton beauf' voisin des KARA steuplait xD |
Le stalking, c'est la vie \o/
Tkt, je garde l'adresse sous le coude. Puisque qui dit Kara dit peut-être Key dit peut-être Baybay \o/
Bon par contre, ça me saoule, je trouve tjs pas le dortoir des pouilleux de Star Empire. Je vais planter ma tente devant leur compagnie si ça continue._________________ Fanfictions LJ http://prettyinrags.livejournal.com/ |
|
 | |
V.Sakura

| Sujet: Re: [DIVERS] Les dortoirs K-Popiens Lun 24 Mai - 0:26 | |
| A quand la fonction "K-popeux" sur Google map ? |
|
 | |
cheshirecaat Admin

| Sujet: Re: [DIVERS] Les dortoirs K-Popiens Lun 24 Mai - 0:27 | |
| | Citation: | | Puisque qui dit Kara dit peut-être Key |
Nan mais Key je lui prépare déjà un méchant guet-apens en mode furtif devant sa porte là xD_________________   ♥ Invité ♥ toi aussi rentre dans la Team Locket \o/ Mes fanfictions: http://cheshire-caaat.livejournal.com/ | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |
Myv'

| Sujet: Re: [DIVERS] Les dortoirs K-Popiens Lun 24 Mai - 0:28 | |
| | cheshirecaat a écrit: | | Citation: | | Puisque qui dit Kara dit peut-être Key |
Nan mais Key je lui prépare déjà un méchant guet-apens en mode furtif devant sa porte là xD |
Je t'apporterai les oranges :=)_________________ Fanfictions LJ http://prettyinrags.livejournal.com/ |
|
 | |
Kyashari*

| Sujet: Re: [DIVERS] Les dortoirs K-Popiens Lun 24 Mai - 0:29 | |
| | Citation: | | Bon par contre, ça me saoule, je trouve tjs pas le dortoir des pouilleux de Star Empire. Je vais planter ma tente devant leur compagnie si ça continue. |
On fait tout les combni de Seoul a partir de 2 heures du matin ?_________________  thx Ran' o/ Invité I love U =) |
|
 | |
Myv'

| Sujet: Re: [DIVERS] Les dortoirs K-Popiens Lun 24 Mai - 0:30 | |
| | Kyashari* a écrit: | | Citation: | | Bon par contre, ça me saoule, je trouve tjs pas le dortoir des pouilleux de Star Empire. Je vais planter ma tente devant leur compagnie si ça continue. |
On fait tout les combni de Seoul a partir de 2 heures du matin ? |
Kya, j'aime comment on peut être sur la même longueur d'ondes parfois._________________ Fanfictions LJ http://prettyinrags.livejournal.com/ |
|
 | |
Kyashari*

| Sujet: Re: [DIVERS] Les dortoirs K-Popiens Lun 24 Mai - 0:32 | |
| Héhé bah faut bien ... sinon la je me serais sentit seule tu vois ... de toute façon je le dit et le redit je veux qu'on fasse notre mission ZE:a je veux voir mon apôtre hein ... _________________  thx Ran' o/ Invité I love U =) |
|
 | |
Myv'

| Sujet: Re: [DIVERS] Les dortoirs K-Popiens Lun 24 Mai - 0:35 | |
| | Kyashari* a écrit: | | Héhé bah faut bien ... sinon la je me serais sentit seule tu vois ... de toute façon je le dit et le redit je veux qu'on fasse notre mission ZE:a je veux voir mon apôtre hein ... |
T'inquiètes, je veux la faire aussi cette mission !! J'ai besoin d'élucider certaines choses....xD_________________ Fanfictions LJ http://prettyinrags.livejournal.com/ |
|
 | |
Hya

Messages: 1048 Date d'inscription: 08/05/2010 Age: 22 Localisation: Besançon, France
 | Sujet: Re: [DIVERS] Les dortoirs K-Popiens Lun 24 Mai - 0:36 | |
| Bon courage pour le stalking, moi je pourrais pas xD _________________  Merci Chesh~~(^o^) ~~Viens et rejoins nous dans le merveilleux monde des Keyteuses Invité~~ |
|
 | |
Kyashari*

| Sujet: Re: [DIVERS] Les dortoirs K-Popiens Lun 24 Mai - 0:39 | |
| | Myv' a écrit: | | Kyashari* a écrit: | | Héhé bah faut bien ... sinon la je me serais sentit seule tu vois ... de toute façon je le dit et le redit je veux qu'on fasse notre mission ZE:a je veux voir mon apôtre hein ... |
T'inquiètes, je veux la faire aussi cette mission !! J'ai besoin d'élucider certaines choses....xD |
Dieu te donne ta réponse... oui il est gay
=)_________________  thx Ran' o/ Invité I love U =) |
|
 | |
Myv'

| Sujet: Re: [DIVERS] Les dortoirs K-Popiens Lun 24 Mai - 0:40 | |
| | Kyashari* a écrit: | | Myv' a écrit: | | Kyashari* a écrit: | | Héhé bah faut bien ... sinon la je me serais sentit seule tu vois ... de toute façon je le dit et le redit je veux qu'on fasse notre mission ZE:a je veux voir mon apôtre hein ... |
T'inquiètes, je veux la faire aussi cette mission !! J'ai besoin d'élucider certaines choses....xD |
Dieu te donne ta réponse... oui il est gay
=) |
.... ...... ............
je te déteste x)_________________ Fanfictions LJ http://prettyinrags.livejournal.com/ |
|
 | |
Kyashari*

| Sujet: Re: [DIVERS] Les dortoirs K-Popiens Lun 24 Mai - 0:42 | |
| | Citation: | | Bon courage pour le stalking, moi je pourrais pas xD |
Pourquoi que tu pourrais pas ?
Mais non tu m'aime a la folie je le sais ne le cache plus t'inquiète pas je le prend bien =)_________________  thx Ran' o/ Invité I love U =) |
|
 | |
Hya

Messages: 1048 Date d'inscription: 08/05/2010 Age: 22 Localisation: Besançon, France
 | Sujet: Re: [DIVERS] Les dortoirs K-Popiens Lun 24 Mai - 0:52 | |
| | Kyashari* a écrit: | | Citation: | | Bon courage pour le stalking, moi je pourrais pas xD |
Pourquoi que tu pourrais pas ? |
Trop la flemme x) J'ai pas la folie des fanatiques volonté!
Qu'ils aillent se faire mettre quoi, c'est plutôt à eux de me suivre à la trace pour me voir \o/_________________  Merci Chesh~~(^o^) ~~Viens et rejoins nous dans le merveilleux monde des Keyteuses Invité~~
Dernière édition par Hya le Lun 24 Mai - 0:55, édité 1 fois |
|
 | |
ichigo-ichie

| Sujet: Re: [DIVERS] Les dortoirs K-Popiens Lun 24 Mai - 0:54 | |
| Mdr je crois qu'a par si j'en croise un dans la rue je me ferais pas chiez à les chercher. J'aime bien tes chevilles hya , qui enfle pas du tout. |
|
 | |
Hya

| Sujet: Re: [DIVERS] Les dortoirs K-Popiens Lun 24 Mai - 0:56 | |
| Ouais pareil, je laisserai faire la hasard
Et puis je sais que moi et Key on est destiné l'un à l'autre \o/
Non mais c'est la fatigue x) _________________  Merci Chesh~~(^o^) ~~Viens et rejoins nous dans le merveilleux monde des Keyteuses Invité~~ |
|
 | |
ichigo-ichie

| Sujet: Re: [DIVERS] Les dortoirs K-Popiens Lun 24 Mai - 0:57 | |
| pareil pour siwon , je rentrerais par hasard dans le premier temple du coin et il sera la. |
|
 | |
cheshirecaat Admin

| Sujet: Re: [DIVERS] Les dortoirs K-Popiens Lun 24 Mai - 1:00 | |
| | Citation: | Et puis je sais que moi et Key on est destiné l'un à l'autre \o/ |
Si seulement il était destinée à une fille *soupiration*_________________   ♥ Invité ♥ toi aussi rentre dans la Team Locket \o/ Mes fanfictions: http://cheshire-caaat.livejournal.com/ | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |
Kyashari*

| Sujet: Re: [DIVERS] Les dortoirs K-Popiens Lun 24 Mai - 1:02 | |
| Mais helas il est destiné a JH =) _________________  thx Ran' o/ Invité I love U =) |
|
 | |
BabyKpop ♪♫

| Sujet: Re: [DIVERS] Les dortoirs K-Popiens Lun 24 Mai - 1:03 | |
| | cheshirecaat a écrit: | | Citation: | Et puis je sais que moi et Key on est destiné l'un à l'autre o/ |
Si seulement il était destinée à une fille *soupiration* |
Mais non JH il en aime un autre Alors à qui d'autre veut tu qu'il soit destiné (J'essaie de relever le moral des troupes allez)_________________ (\(\ (='.') (_")") ̡ ̡ ̴̡ı̴̡ ̡͌l̴̡̡̡̡ ̴̡ı̴̴̡.̡̡̡ ̡ ̡ Sexy JunHyung, Cuty KiBum et HOT Sunsilk c'est le bien! N'est-ce pas Invité ♥?  | Spoiler: | | |   |
|
|
 | |
ichigo-ichie

| Sujet: Re: [DIVERS] Les dortoirs K-Popiens Lun 24 Mai - 1:04 | |
| et il aime qui Jh alors ? Moi ? |
|
 | |
Hya

| Sujet: Re: [DIVERS] Les dortoirs K-Popiens Lun 24 Mai - 1:06 | |
| | Citation: | | Si seulement il était destinée à une fille *soupiration* |
J'suis peut être pas une fille 8D Et puis j'suis pas jalouse, et avoir Key et JH en même temps ça me dérange pas du tout !_________________  Merci Chesh~~(^o^) ~~Viens et rejoins nous dans le merveilleux monde des Keyteuses Invité~~ |
|
 | |
BabyKpop ♪♫

| Sujet: Re: [DIVERS] Les dortoirs K-Popiens Lun 24 Mai - 1:07 | |
| | ichigo-ichie a écrit: | | et il aime qui Jh alors ? Moi ? |
Voui il t'aime toi voyons Et Key il aime Chesch =D_________________ (\(\ (='.') (_")") ̡ ̡ ̴̡ı̴̡ ̡͌l̴̡̡̡̡ ̴̡ı̴̴̡.̡̡̡ ̡ ̡ Sexy JunHyung, Cuty KiBum et HOT Sunsilk c'est le bien! N'est-ce pas Invité ♥?  | Spoiler: | | |   |
|
|
 | |
| | [DIVERS] Les dortoirs K-Popiens | |
|